Nous recherchons des stagiaires souhaitant d’appuyer notre travail pour construire un monde meilleur pour tous les êtres sentients. Nos efforts sont principalement focalisés sur la sensibilisation et la promotion de la discussion sur les questions liées à l’éthique animale, ainsi que sur la mise à disposition de ressources clés pour les défenseurs des animaux. Nous avons une approche antispéciste, et nous essayons toujours d’améliorer l’efficacité de notre travail pour avoir un plus grand impact positif sur la vie des animaux. Nous défendons les animaux non humains exploités par les humains et nous sommes en faveur de l’expansion du véganisme. Nous sommes également inquiétés par la situation des animaux qui vivent dans la nature et nous recherchons des moyens possibles pour les aider.
Si vous partagez nos objectifs et pensez que vous avez des compétences pour nous aider, n’hésitez pas à postuler à un de nos stages volontaires.
Vous pourrez travailler à distance avec un horaire flexible, vous aurez la chance de développer des compétences analytiques, de recherche ou en communication, et en même temps, vous ferez partie d’une équipe dévouée à améliorer la vie des animaux.
À distance, ouvert aux candidats internationaux
1-2 mois, 10-20 heures par semaine
Recherche, communications, opérations et développement
Les candidatures seront considérées au fur et à mesure, mais ce cycle de candidatures se terminera le 20 août. Un nouveau cycle de stage et des dates limites prolongées pour certains projets seront annoncés à l’avenir.
Comprend des travaux d’infographie, design graphique, vidéo et animation
En anglais, allemand, danois, italien, chinois, japonais, coréen, polonais, espagnol, portugais, russe ou roumain.
Comprend des travaux sur la sentience des vertébrés et différents groupes d’invertébrés
Recherche sur les attitudes concernant le spécisme et la souffrance des animaux sauvages
Recherche sur la meilleure approche de l’activisme animal en Chine et d’autres pays de l’Asie de l’Est
Recherche sur la situation juridique des animaux dans différents pays
Compilation de la littérature en biologie et les sciences vétérinaires qui soit pertinente à l’étude de la souffrance des animaux sauvages
Développer des ébauches de projets de recherche sur la souffrance des animaux sauvage
Travailler sur une étude pour évaluer les attitudes des scientifiques et des étudiants en biologie envers les animaux sauvages et la biologie du bien-être
Travailler sur les histoires de vie, la mortalité par âge et ses relations avec la souffrance des animaux sauvages
Revue littéraire sur les corrélations entre l’abondance/diversité des plantes et l’abondance des insectes
Revue littéraire sur la plasticité phénotypique/variation génétique de la taille de portée et l’investissement parental
Envoyez votre CV (sans photo) et une lettre de motivation courte en indiquant les projets sur lesquels vous souhaitez travailler à [email protected]
Éthique Animale a été créée pour informer et promouvoir la discussion sur les questions liées à l’éthique animale, mais aussi pour offrir des ressources aux défenseurs des animaux. Nous sommes basés aux États-Unis, travaillons aussi en Europe et Amérique latine, et prévoyons d’étendre nos activités à d’autres régions dans un futur proche. Nos matériels sont distribués dans de nombreux pays anglophones.