Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons attribués le 2ème prix de la dissertation Éthique Animale sur la souffrances des animaux dans la nature à la dissertation “Life-fates: meaningful categories to estimate animal suffering in the wild”, catégories significatives pour estimer la souffrance des animaux dans la nature », écrit par Wladimir J. Alonso et Cynthia Schuck-Paim. La dissertation a été choisie sous une sélection à l’aveugle, en concurrence avec d’autres manuscrits non publiés traitant des différents aspects sur la souffrance des animaux sauvages et les moyens de les réduire.
Le jury a remarqué la contribution faite par cette dissertation sur la question complexe, comment concevoir des modèles sonores pour estimer la vie des animaux dans la nature ? La conception de ces modèles peut être fondamental pour évaluer correctement la souffrance et les autres dommages répartis dans les différents écosystèmes, et quels sont les types d’interventions qui pourraient avoir un impact plus élevé pour aider les animaux dans la nature ? Le but du prix de 1 500 dollars est de promouvoir l’intérêt et la recherche sur des sujets négligés comme celui-ci.
Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont soumis leur dissertation en considération, et j’espère qu’ils poursuivront leur travail. Nous aimerions voir plus d’étude sur cet important problème publié afin que les gens prennent plus conscience et qu’ils s’interessent à ce sujet.